Vous pouvez nous appeler au (+33) 02.38.30.57.85 ou bien nous contacter en remplissant ce formulaire.

    J'ai lu la politique de confidentialité Lire

    Nos images sont immédiatement téléchargeables en haute-résolution, après paiement et acceptation de notre Licence (cf plus bas). Elles sont disponibles en différents formats et pour différents usages.

    Nous sommes très exigeant sur la qualité d’image, la colorimétrie, le contraste, l’aberration chromatique, la distortion, le bruit et le piqué, et si l’image n’est pas satisfaisante sur tout ces points, nous ne la distribuons pas.
    Chaque visuel accepté dans les collections Freeway Drone a été visualisé et validé avec la plus grande exigence.

    Nous n’incluons que de belles images, bien réalisées, appropriées et remarquables, afin de vous éviter de naviguer à travers d’interminables pages avant de trouver les vues idéales recherchées.

    Vidéos:  la qualité la plus élevée du tournage, soit fullHD, 4K ou même 8K est déjà en ligne.

    La durée des clips est variable mais la plupart du temps inférieure à une minute.

    Chaque plan a fait l’objet d’un soin particulier et le cas échéant d’une post-stabilisation. Le codec de compression pour la mise en ligne est le H.264 ou H265.

    Certains fichiers vidéos sont disponibles sur option, dans le codec natif de la prise de vue, à savoir en ProRes422HQ ou en Raw/Dng.

    Pour acheter une vidéo aérienne sur Freeway Drone, vous devrez sélectionner Vidéos dans le menu déroulant de la barre de recherche puis taper votre mot-clé(s).

    Vous pourrez trier et filtrer les vidéos sur la page de résultat. En effet, nos vidéos sont disponibles dans des formats variables :

    • résolution allant de la HD à 4K et plus,
    • fréquence d’images allant de 24 à 60 images par seconde
    • codecs H264/265, ProRes Files, Raw Files

    Plusieurs milliers de vidéos aériennes  sont disponibles, sur option, en fichiers Raw ou ProRes, en plus du traditionnel clip livré en H264/265, à la condition bien-sûr, qu’ils furent enregistré nativement dans ces codecs non compressés.

    Il suffit de cocher la case correspondante au moment de passer commande. Pour la version au codec H264/265, vous recevrez immédiatement le lien pour la télécharger.

    Pour le fichier acheté en option, il vous faudra patienter 24 à 48h (voir plus, nous contacter) pour que nous vous le fournissions séparément.

    Nous espérons que ce service permettra à nos clients les plus exigeants de trouver l’image parfaite et au bon codec vidéo qui convient le mieux à leur production audiovisuelle (Cinéma, Publicité, Corporate de prestige, Documentaire, etc…).

    Les images proposées par Freeway Drone ne sont pas vendues, seule une licence d’exploitation est consentie, valant autorisation de reproduction et/ou de représentation tels que définies dans nos Conditions générales de licence et d’exploitation d’images.

    C’est bien cette licence que vous payez, et non l’image en elle même car seul l’auteur en demeure le propriétaire. A ce titre, il est seul – avec son agence qu’il mandate – à pouvoir autoriser l’utilisations conditionnée de ses images.

    La licence vous octroi donc un certain nombre de droits pour utiliser et diffuser les images que vous trouverez en banque d’images.

    Avant de passer commande, il conviendra de se référer au texte intégral de nos Conditions générales de licence et d’exploitation d’images et d’en accepter tous les termes avant paiement.

    Une attention particulière doit être apporté à ces paragraphes :

    II. LICENCES DES DROITS d’EXPLOITATIONS

    III. LIMITES À L’USAGE

    IV. UTILISATION INTERDITE ET INDEMNITÉS

    Dans le cadre de notre licence dite Commerciale, nous ne proposons pas d’images représentants des personnes ou des biens reconnaissables ou protégées si nous n’avons pas toutes les autorisations des modèles et/ou des propriétaires. La disponibilité de l’autorisation est indiquée sous l’image concernée, dans ce cas elle peut vous être fournie sur simple demande.

     

    Toutefois, si votre usage est exclusivement éditoriale (cad non-commercial ou publicitaire) vous pouvez acheter et utiliser nos images ne disposant d’aucune autorisation, ceci dans la cadre de notre Licence pour un Usage Editorial Uniquement.

    Si vous souhaitez malgré tout en faire un usage commercial, cad l’utiliser dans le cadre de votre communication externe, promotion de produit, publicité ou film cinématographique, vous devrez vous assurer d’en obtenir les droits additionnels auprès de leurs détenteurs respectifs ou à défaut d’effacer en post-production tout éléments susceptibles d’être protégé, comme par exemple, les personnes, propriétés, marques et logos.

     

    Comme il est stipulé en paragraphe III de notre Licence, le Licencié reste seul responsable de l’usage de ces images.

     

    Nous vous invitions donc vivement à bien y prêter attention avant de passer votre commande sur HOsiHO.

    A l’exception de ce qui est prévu dans le cadre de nos Conditions générales de licence et d’exploitation d’images (paragraphe V), HOsiHO ne garantit pas l’utilisation des images, ni n’accorde aucun droit ou garantie quant à l’utilisation d’une marque, d’un nom, d’une marque de vêtement, de décoration, d’oeuvre d’art ou d’architecture figurant sur une image.

    Le licencié doit s’assurer de ce que les droits et autorisations nécessaires relativement à ce qui précède et en vue de l’utilisation conforme aux présentes ont été obtenues.

    Nous sommes heureux de vous octroyer une remise pour l’achat de plusieurs plan sur la même commande.
    .
    Voir les codes et conditions sur cette page.

    En vous abonnant à notre Newsletter, vous recevrez des offres spéciales et serez tenu informé de nos nouvelles images et fonctionnalité.